Thérapie manuelle

Reboutement réflexeJe me suis formé au cours de ces dernières années à plusieurs techniques manuelles : une base d’ostéothérapie crânio-sacrée, des principes de rebouterie, un soupçon de Méthode Niromathé® (nommée également réflexothérapie vertébrale et périphérique), la pose de ventouses à l’occidentale, des soins énergétiques divers (EFT, Access Bars, chromothérapie, shiatsu sur chaise, bioénergie, magnétisme…).

Je m’intéresse également fortement à d’autres domaines tels que la méditation, la numérologie et l’astrologie car elles permettent un réel travail sur soi en profondeur et sont révélatrices de nos schémas de fonctionnement inconscients. Pour avoir le moins de filtres possibles et le recul nécessaire dans l’exercice de ma pratique, j’estime qu’un thérapeute a le devoir de travailler constamment sur lui pour le bien de ses patients.

En séance, j’utilise ces pratiques manuelles et au besoin, j’allie également l’énergétique pour une approche différente des blocages présents. Les sphères physique et énergétique étant intimement liées, cette association tend à majorer l’efficacité de la séance.

erwan_jain_niromatheMa pratique s’adresse aux congestions ostéo-articulaires et viscérales d’origine mécanique telle que maux de dos, douleurs musculaires, sciatique, vertiges, migraines… Elles ne s’adressent en aucun cas aux blocages d’origines traumatiques, infectieux, métaboliques, tumoraux ou encore immuno-allergiques.

Selon l’ancienneté et la nature du blocage rencontré, l’âge du consultant etc…, de 1 à 4 séances peuvent être nécessaires.

La séance d’environ 3/4 d’heure, a lieu mon cabinet à Plonéour-Lanvern (Finistère).
Tarifs de la séance : 45,00 €

Les renseignements fournis sur www.therapie-quimper.fr ne doivent pas être considérés comme une recommandation de traitement ou un diagnostic quelconque. En cas de malaise important ou de maladie, consultez d’abord un médecin. Les patients ne doivent se dispenser des bilans et examens médicaux conventionnels.